Surprendre et ravir une clientèle qui souhaite associer le plaisir des sens à une alimentation saine et locale, une ambition que s’est donné La Ferme De Mon Père pour sa réouverture. Le restaurant Megévan se renouvèle à travers un nouveau concept autour des légumes, s’inscrivant pleinement dans l’air du temps. Hébergé dans le mythique hôtel Zannier Hotels Le Chalet, propriété de entrepreneur Arnaud Zannier, le restaurant mise sur l’audace et le partage pour proposer une offre complémentaire aux nombreux restaurants du village. Le tout, dans une atmosphère décontractée et conviviale.

Un concept réinventé

Après une décennie d’existence, La Ferme De Mon Père se réinvente avec une nouvelle carte pour la saison d’hiver 2022-23, carte où les légumes ont une place de choix. L’idée derrière ce nouveau concept imaginé par Julien Burlat est de bouleverser les codes de la gastronomie de montagne, et d’oser placer les produits de la terre au cœur de chaque recette, le tout dans une vraie ambiance de partage.
Les convives pourront ainsi déguster des assiettes créatives, aux produits locaux et de saison, comme par exemple le velouté de potimarron avec ses cromesquis au bleu de Bonneval, le risotto de Crozets aux cèpes et à la truffe ou encore les frites de panisses à la sauce sésame. Les plats ne feront pas seulement plaisir aux papilles, leur esthétisme les rendront particulièrement agréables à regarder.

Une ambiance chaleureuse, comme à la maison

La Ferme de Mon Père se veut avant tout un lieu de rencontres, de convivialité et de générosité. Des événements y sont organisés régulièrement notamment avec des producteurs régionaux pour mettre en valeur le savoir-faire des artisans d’exception qui donnent vie à ce lieu. Son architecture savoyarde typique et l’ambiance tamisée lui confèrent un charme particulier en harmonie totale avec la montagne, et une dimension très « familiale », comme à la maison.

Crédit Photos : Gaëtan Haugeard / Zannier Hôtels

Zannier Hotels - Le Chalet
367 route du Crêt
74120 Megève
04 50 21 01 01
https://www.zannierhotels.com/lechalet

Consulter la fiche de l'établissement