Entièrement revisité par le groupe Como Hotels and Resorts, spécialiste des destinations et expériences uniques, Le Montrachet est désormais sublimé.

Ses 28 chambres et suites réparties entre le bâtiment principal, la Résidence et la Villa Christine, offrent des volumes revus et corrigés en phase avec les envies d’aujourd’hui, mais aussi un design unique en harmonie avec la demeure. La piscine, qui ouvrira ses portes durant l’été, ne fera qu’ajouter au confort des résidents. Sans jamais verser dans la démesure, le groupe a su mener un travail de valorisation de grande qualité. Une oeuvre minutieuse que Le Guide Michelin n’a pas manqué de remarquer et de récompenser de l’une de ses fameuses « Clefs », sa nouvelle distinction pour mettre en lumière les hôtels d’excellence.

Entre les murs et au-delà

Le chef Romain Versino réalise une cuisine de tous les instants, connectée aux productions locales et au rythme des saisons. Sa carte navigue avec exigence entre les produits bruts travaillés avec finesse, produits nobles et créations entièrement végétales pour répondre à toutes les envies. L’offre gastronomique s’accompagne d’une carte des vins aux 1300 références de très haute volée. Afin d’offrir un séjour inoubliable, l’établissement propose des dégustations de vins et de fromages, bien accompagné par le chef sommelier André Berthier qui célèbre ses 20 ans de maison cette année, ou encore des cooking class en petit comité avec Romain Versino.

Location de vélos électriques pour une excursion dans les vignes, paniers piqueniques composés par le chef… L’équipe du Montrachet ajuste vos séjours sur mesure, également en partenariat avec les acteurs locaux.

Plat Le Montrachet
© Christophe Fouquin
Exterieur Le Montrachet
Exterieur Le Montrachet
© Le Montrachet
Entrée Le Montrachet
Entrée Le Montrachet
© Christophe Fouquin
Le Montrachet
Le Montrachet
© Christophe Fouquin
Publireportage