Recettes et reportages au cœur de la gastronomie et de l'art de vivre

Ça brille sur la Côte de Beaune!

par

Publié le 15 juillet 2021
Nouveau souffle au cœur du célèbre village Puligny-Montrachet !

Racheté début 2021  par le fond d’investissement français Olma Luxury Oldings, l’établissement, dirigé par Florian Bonnin, précédemment chez Ducasse Consulting ,  a profité du confinement pour se faire une beauté. L’hôtel 4* de 28 chambres de 19 à 47m2, entièrement rénové avec finesse et élégance,  dispose aujourd’hui d’un bar , d’une boutique, d’une grande terrasse arborée et d’un restaurant gastronomique. Le Chef Romain Versino propose une cuisine locale revisitée haut de gamme, comme le pigeon en croute ou le vacherin aux fruits rouges qui seront les immanquables de l’été.  Au déjeuner tout se passe en extérieur sur le brasero avec un menu à 34 € avec entrée, plat et dessert. Le soir on découvre avec émotion les formules dégustation allant de 65 à 110 euros. Non content de régaler ses convives le chef ambitionne d’aller chercher un macaron au célèbre guide Michelin et ainsi continuer à faire briller l’établissement.

Le Montrachet ne s’arrêtera pas là une nouvelle tranche de travaux est prévue pour la fin d’année et en 2022 avec la création d’un espace bien être, de salles de séminaires et la création d’un restaurant bistronomique qui permettra de diversifier l’offre.

Cette ancienne auberge du 19ème siècle, se pare des plus beaux atours pour une nouvelle expérience  de charme qui vaut bien la 5eme étoile qui est en ligne de mire pour les années à venir !

La terrasse du Montrachet
© Christophe Fouquin
Plat gastronomique
Plat gastronomique
© Christophe Fouquin
Le Montrachet
Le Montrachet
© Christophe Fouquin
Le Montrachet
10 place du Pasquier de la Fontaine
21190 Puligny Montrachet
03 80 21 30 06
http://www.le-montrachet.com

Consulter la fiche de l'établissement