Passé entre les mains du groupe Como Hotels and Resorts, COMO Le Montrachet poursuit sa transition tout en conservant ses marqueurs phares. Les rénovations des chambres et suites ainsi que du restaurant ont permis d’entamer une phase de renouveau qui se poursuivra cet hiver, durant la fermeture annuelle.
COMO Le Montrachet - Plat
© Christophe Fouquin

La prochaine étape permettra aux jardins de faire peau neuve. Revisités à l’aube d’une nouvelle conception paysagère, il seront également agrémentés d’une piscine extérieure qui ouvrira ses portes la saison prochaine. Dans les cuisines, le chef Romain Versino travaille sur la continuité tout en ajoutant des notes plus contemporaines et végétales à ses recettes. Le nouveau et déjà très prisé menu végétarien offre l’opportunité de découvrir des équilibres et des saveurs recherchés autour de légumes et condiments de saison.

Le reste de la carte du COMO Le Montrachet navigue entre légèreté et gourmandise avec originalité sans oublier ses fondamentaux, à l’image du traditionnel pigeon, signature du chef, revisité au fil des saisons. André Berthier, directeur du restaurant et chef sommelier, complète cette excursion culinaire en composant une carte des vins à la hauteur de l’adresse. Elle est garnie par plus de 1300 références, acquises pour la plupart en allocation et dominées à plus de 95 % par le terroir bourguignon. Sa sélection compte des millésimes comme des talents émergents, qu’il a plaisir à faire découvrir. Au verre ou à la bouteille, au bar ou au restaurant, il accompagne vos choix en mettant son savoir à votre disposition.

COMO Le Montrachet - Dessert
© Christophe Fouquin
COMO Le Montrachet - Dessert fruité
COMO Le Montrachet - Dessert fruité
© Christophe Fouquin
Publireportage