Recettes et reportages au cœur de la gastronomie et de l'art de vivre

Nouveauté Food Charme, chefs itinérants et déambulation gastronomique

Arts & Gastronomie par

Publié le 9 octobre 2020
Les chefs étoilés, Nicolas Isnard et son acolyte David Le Comte, qui prend les commandes de leur nouveau Food Truck. À la carte, une cuisine street food créative et de haut goût, dans la lignée de celle de L’Auberge de La Charme : une continuité logique pour l’équipe qui régale déjà hors de ses murs avec l’activité traiteur Kookin.

Les chefs étoilés Nicolas Isnard et David Le Comte réinventent à nouveau leur cuisine pour la rendre toujours plus accessible et évolutive. Dès le mois d’octobre, vos chefs sillonnent les routes de Dijon et ses alentours au volant du Food Charme, le camion ambulant qui vous permet de gueuletonner où que vous soyez.
Pour connaître leur position en temps réel, rendez-vous sur les réseaux où les chefs 3.0 vous informent (on nous murmure des emplacements emblématiques tels Fontaine-Les- Dijon, Norges la Ville, Val Suzon…).
Au menu, les propositions à emporter de l’Auberge de la Charme ainsi qu’une sélection parmi la carte du Bistrot des Halles dont la création exclusive : le Bunsger. Sa version époisses Berthaut associé au boeuf confit de la ferme de Ligny a déjà ses aficionados. Pensé pour une dégustation urbaine, il se présente comme un burger fermé, riche à l’intérieur, composé de strates gourmandes.
Food Charme vous fait découvrir ses différentes moutures au fil des déambulations de son camion mais aussi dans le cadre d’une privatisation évènementielle. Un camion qui
sera secondé dès le début de l’année 2021 par un autre food truck dédié au Bunsger.
Pendant ce temps-là, la brigade de l’Auberge de la Charme rouvre ses portes normalement tout en conservant l’offre de table d’hôtes conviviale sans droit de bouchon.
Une équipe qui affine déjà les menus, amuse bouche et desserts festifs de fin d’année que l’on pourra également retirer au Food Charme. // Texte Cynthia Benziane

FOOD CHARME
LA CHARME COLLECTION
12 Rue de la Charme
21370 Prenois
03 80 35 32 84

Retrouvez leur actualité sur : aubergedelacharme.com

2009_54_FOOD CHARME_FOUQUIN-8
© Christophe Fouquin
La Charme-Culinaire-52
La Charme-Culinaire-52
© Christophe Fouquin
La Charme-Culinaire-94
La Charme-Culinaire-94
© Christophe Fouquin
Auberge de la Charme (Sarl Kookin)
12 rue de la Charme
21370 Prenois
03 80 35 32 84
http://www.aubergedelacharme.com/

Consulter la fiche de l'établissement