Aller au contenu

Pour les fêtes, faites confiance à Arts & Gastronomie !

Arts & Gastronomie Bourgogne hiver 2016

À la veille des fêtes, pas question d’accueillir le Père Noël sans avoir chiné le sapin le plus touffu, la déco la plus féerique, le menu le plus festif et les cadeaux les plus tendances qui sauront créer la surprise ou répondre aux envies de nos proches. Pour vous aider à faire le bon choix, à la rédac’, on n’a pas hésité à revêtir notre costume de petit lutin pour vous dénicher les meilleures adresses, conseils et bons plans autour de chez vous en sélectionnant mille et une idées shopping 100 % Bourgogne.

Autre temps fort de cette édition, notre rencontre avec le chef Franck Paget, véritable globe-cooker qui a posé ses couteaux en Côte d’Or, au Château de Gilly-les-Cîteaux. À quarante-cinq ans, le natif d’Orange (Vaucluse) s’offre la vie de château. Personnage humble, sincère et généreux, il a su faire du travail sa rançon du succès.

À découvrir également, notre menu de saison signé par le chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France, Guillaume Royer (Abbaye de la Bussière*). Pour les fêtes, il nous livre quelques-unes de ses recettes concoctées aux petits oignons. Du vol au vent au soufflé aux pommes en passant par le filet de veau et ses tagliatelles truffées, il table sur un menu riche en gourmandise et en authenticité pour nous faire craquer.

De quoi clôturer l’année 2016 en beauté !

À lire également

Votre dose d'inspiration gastronomique dans votre boite mail

Je m'abonne

Recevez notre newsletter

Tous les mois, prolongez l'immersion au sein d'Arts & Gastronomie

Édition Bourgogne Franche‑Comté Édition France Édition Lyon Rhône‑Alpes