Un nouvel espace dédié à la dégustation de cigares, d’alcools rares et de grands vins de Bourgogne !

Pour le plus grand plaisir des amateurs de cigares, de grands vins de Bourgogne et d’alcools rares, l’Hôtel Le Cep**** ouvre un espace extérieur confortable et intimiste au cœur de la cour à colombages Thiroux de Saint-Félix datant de 1570. Véritable trait d’union entre le Paradis et le caveau de dégustation de l’hôtel, cet espace à l’abri des regards permet de profiter des beaux jours tout en dégustant un cigare d’exception, un alcool rare ou un cru bourguignon issu de l’incroyable collection de l’hôtel comptant près de 1200 appellations.

Cigare Lounge
© Christophe Fouquin

Inauguré en mars 2024, le Paradis « Espace Fumoir et Alcools rares » entièrement pensé par Jean-Claude Bernard, propriétaire de lieux, permet d’offrir de nouvelles expériences aux hôtes de ces lieux. Avec ses fauteuils club et ses bois de chêne clair, le Paradis est un espace de charme, convivial et relaxant permettant de réunir 12 personnes, fumeurs et non-fumeurs sans aucun désagrément grâce à une technologie utilisant un système de renouvellement et d’extraction d’air permanent. La nouvelle terrasse ainsi que le Cigare Lounge sont désormais accessibles sur simple réservation aux clients de l’hôtel, aux beaunois, aux passionnés de cigares ainsi qu’aux membres du Club Saint Félix.

L’hôtel propose en ces lieux des Masters Classes autour du vin, des tabacs et des alcools rares ainsi que des dégustations à thème. À l’occasion des J.O. 2024, les Chartreuses « Olympiques » seront à l’honneur avec une dégustation de Chartreuses estampillées Grenoble-1968, Albertville -1992, Turin-2006… Cette dégustation d’exception aura lieu le 19 juillet 2024.

Cigare Lounge
Cigare Lounge
© Christophe Fouquin
Cigare Lounge
Cigare Lounge
© Christophe Fouquin
Publireportage