menu
Les Loges
Publié le 30 septembre 2019

Hôtel 5 étoiles parmi les plus spectaculaires de la ville, Cour des Loges abrite en réalité quatre maisons Renaissance. Réunies pour devenir un entrelacs de coursives, tourelles, colonnes, galeries florentines, escaliers et plafonds à la française, l’ensemble offre, au cœur du Vieux-Lyon, un luxueux refuge de charme hors du temps et du brouhaha du monde. Doté d’un spa, de jardins suspendus, de salons intimistes, d’un café-épicerie et de la nouvelle Petite Loge, ancienne salle plénière de loge maçonnique aujourd’hui dédiée aux cours de cuisine et aux dîners privés, l’établissement appartient à la famille Sibuet depuis 15 ans. Chaque soir, son cœur, coiffé d’une monumentale verrière perchée à 17 mètres de hauteur, s’éclaire de candélabres pour accueillir les hôtes d’Anthony Bonnet, chef du restaurant gastronomique Les Loges.

Les Loges
Les Loges
6 rue du Boeuf
69005 Lyon
04 72 77 44 44
https://www.courdesloges.com/fr

Articles

Cuisinier un rien jardinier élevé dans les pâturages des Monts du Lyonnais, Anthony Bonnet est un amoureux du terroir, des produits et de leurs belles histoires. Chef étoilé depuis 2012,…
Lire la suite
Anthony Bonnet
À peine 30 ans et il entre dans la cour des grands en décrochant une étoile au guide rouge. Anthony Bonnet cultive son amour de la gastronomie depuis sa plus…
Lire la suite
Tous les jeudis

Votre dose d'inspiration gastronomique dans votre boite mail

Je m'abonne