Situé sur les hauteurs de Lyon à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, La Cuisine à Manger est une invitation à savourer l’exceptionnel. Niché sur le Mont Cindre, au sein de l’Ermitage Hôtel, ce restaurant offre bien plus qu’un panorama à couper le souffle sur les monts qui l’entoure : il propose une expérience culinaire orchestrée par le talentueux chef Nicolas Moreau.
© Elise Vatilleux
© Elise Vatilleux
Dans la salle élégante et conviviale où la cuisine ouverte dévoile chaque geste du se dresser. La carte (tant celle du soir que le menu du midi) se veut créative et inspirée des saisons. Parmi les créations signatures du moment, on découvre des alliances étonnantes et raffinées : l’oignon doux des Cévennes, sublimé par une polenta au mélilot et une sauce au vin rouge, ou encore la lotte des côtes bretonnes, accompagnée de courge butternut et d’un gomasio aux amandes. Les fins gourmets, succomberont au ris de veau français, avec son topinambour à l’huile de noisette et son jus parfumé à la fève de tonka.
© Elise Vatilleux
© Elise Vatilleux
Entre vue imprenable, ambiance feutrée et cuisine audacieuse, La Cuisine à Manger est une promesse de découvertes pour les épicuriens lyonnais en quête d’un moment d’exception.
Cuisine à Manger – L’Ermitage Hôtel****
Chemin de L’Ermitage – Mont Cindre
69450 Saint-Cyr-au-Mont-d’Or
04 72 19 69 69
Instagram : @lermitage_hotel_lyon / @cuisine.a.manger_restaurant
www.lermitage-hotel.com