Perché au sommet du Mont Cindre à seulement un quart d’heure de Lyon, L’Ermitage (Groupe hôtels-Lyon), hôtel spa 4 étoiles et restaurant bistronomique par excellence, bénéficie d’une vue imprenable depuis tout l’établissement et de terrasses panoramiques incontournables.
Un brin vintage et résolument tendance, la maison offre à dé couvrir, sous la direction de Cédric Boutroux, Chef Exécutif du Groupe, une table bistronomique inspiré e par les saveurs des produits locaux, avec une carte évolutive au fil des saisons : la Cuisine À Manger, baptisée ainsi car ouverte et espace de vie à part entière.

Au menu, des plats signatures de saison tels que les ravioles de butternut au raifort, escargots de nos régions (provenant de Quincieux!), espuma d’herbes ou encore des plats emblématiques de la Cité des Gaules comme les quenelles de brochet du moment revisitées aux épinards frais et à la sauce homardine.
Le coup de cœur de la carte d’automne ? Le Cèpe des Monts d’Or sous forme de trompe-l’œil, bavaroise à la poire, poêlée de poires et chocolat… Un dessert tout en finesse résolument gourmand à dé couvrir encore jusqu’à l’hiver !
En accord avec les mets, les vins de vignerons en AOC et AOP se marient à la perfection aux assortiments de fromages affinés Mère Richard et leurs confi tures de fruits de saison.
Les midis, un menu du marché avec 2 ou 3 plats est l’alternative idéale aux déjeuners d’entreprise.
Au bar, les cocktails suivent également le rythme des saisons, avec son mixologue qui signe des breuvages uniques pour la maison.