Sur le Mont-Cindre, dominant l’horizon et le village de Saint-Cyr-au-Mont-D’or depuis les premiers contreforts des Monts d’or, le restaurant Là Haut sur la Colline dévoile une généreuse cuisine de terroir. À la tête de cet établissement estampillé éhotel-Lyon, le chef Nicolas Montagny s’inspire avant tout de produits saisonniers et de qualité…
D’origine lyonnaise, ce passionné passé par de prestigieuses maisons comme La Marelle aux côtés du chef étoilé Didier Goiffon, le Sofitel Trois Dômes et le restaurant Thomas à Lyon ou encore P’tit Polyte aux 2 Alpes, s’inspire avant tout du pro duit. Aujourd’hui, il livre dans cet établissement, une cuisine de caractère authentique aux saveurs délicieusement gourmandes et très justement maitrisées.

Au menu pendant l’hiver, les produits locaux – truite issue des piscicultures iséroises, escargots de Quincieux , viande d’Auvergne – côtoient l’huître d’Isigny ou la noix de Saint-Jacques de Saint-Brieuc, à travers les accords justes d’une bistronomie de terroir. En plats signatures, le pot-au-feu, la terrine de canard du Mont-Cindre, le risotto de Saint-Jacques ou encore le riz au lait aux fruits secs caramélisés et vanille, sont immanquables à déguster dans une ambiance conviviale entre l’âtre et le grand jardin.