Situé au pied du plus grand domaine skiable au monde, les 3 vallées, le palace mythique Les Airelles, accueille chaque année les têtes fortunées du monde entier en quête de poudreuse mais aussi, d’attention et de confort.

A l’intérieur de ce château aux allures de Belle au Bois Dormant, les brigades s’affairent jour et nuit pour offrir à leurs hôtes un séjour aux airs de conte de fée. Egalement réputé pour son brunch gargantuesque et sa table gastronomique sous la commande du chef Pierre Gagnaire, Les Airelles excelle dans l’art du luxe à la française, ce qui n’est pas pour en déplaire à la clientèle russe. Exigeante et sensible aux code du luxe, cette dernière vient d’attribuer au palace mythique de Courchevel, le titre de « meilleur hôtel de montagne au monde ».

Décernée par les lecteurs russes du magazine Conde Nast Traveler, cette récompense vient une seconde fois –après le « World Ski Award » de meilleur hôtel de montagne de France en 2014- asseoir la domination du palace sur le secteur de l’hôtellerie de luxe, très concurrentiel dans la station de Courchevel.