Quoi de mieux qu’avoir la tête dans les étoiles pour monter au septième ciel ? C’est le pari du concours Young Chef San Pellegrino® qui a décidé, pour sa seconde édition, de mettre les petits plats dans les grands.
En effet, le 19 mai prochain, quelques privilégiés feront plus qu’un petit tour avant de s’en aller. Le temps d’un dîner, c’est le chef triplement étoilé Yannick Alléno (Pavillon Ledoyen – Paris 08), président d’honneur du concours Young Chef 2016, qui prendra les rênes de ce manège géant pour un repas à 70 mètres de hauteur. Pour assurer ce repas d’exception, il sera accompagné du candidat vainqueur du concours Young Chef France 2016, élu le 9 mai 2016 au sein de l’école Grégoire Ferrandi, par un jury composé de pointures de la gastronomie. Les chefs Mathieu Viannay (La Mère Brazier** à Lyon)et Alexandre Gauthier (La Grenouillère – La Madelaine-sous-Montreuil) seront de la partie pour désigner le futur talent.
Réparti en deux services, cet événement pourra accueillir jusqu’à 400 personnes (48 cabines de 4 convives). Le premier service débutera à 19h avec un amuse-bouche, une entrée, un plat signature et un dessert qui seront servis en l’espace de quatre tours. Gratuit et ouvert à tous les gastronomes, un second service aura lieu à 21h30. Plus express, il sera composé d’un amuse-bouche et d’un plat signature.
Dîner dans les étoiles S.PELLEGRINO® Young Chef 2016 – Le 19 mai
Réservations à partir du 29 avril 2016 sur www.FineDiningLovers.fr.
Adresse du dîner : Grande Roue de Paris, Place de la Concorde.