conference food is social
On ne vous apprend rien si on vous dit que le digital est le futur de bon nombre d’entreprises et que la plupart s’engagent ou prévoit de s’engager sur les réseaux sociaux dans les mois à venir. Et cela concerne également l’industrie agro-alimentaire ! Dans ce secteur, la mutation numérique est en marche.

Pour parler, échanger et débattre de cette grande tendance, une conférence est organisée au Ministère de l’économie, des finances et de l’industrie. Food is social est un véritable “think tank” du digital et de l’agroalimentaire, ayant pour but de décrypter les nouvelles recettes du web et d’en tirer les bonnes pratiques. Acteurs de l’agroalimentaire, professionnels de la communication, pouvoirs publics, e-influenceurs, entrepreneurs et passionnés du Food, tous seront réunis pour cette troisième édition.

Les débats :
– Digital & food, nouveaux enjeux et perspectives
– Les réseaux sociaux sur le grill
– Blogueurs food & wine: quel avenir ?
– Le digital, à l’école du bien-manger
– Consommation de proximité : entre canaux physiques et digitaux, quelles synergies ?

En présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, Philippe Le Magueresse, Directeur Général Associé Opinion Way, Stéphanie Tramicheck, Country Manager France Pinterest, Mariette Sicard, Chef de projet Innovation food & digital Groupe Seb, et bien d’autres encore.

Informations pratiques :
Le 23 novembre 2015
au Ministère de l’économie, des finances et de l’industrie
Centre Pierre Mendès France
139, rue de Bercy, 75012 PARIS