Au cœur de la station de ski emblématique des Gets, La Biskatcha, brasserie de montagne au nom de petit animal des Andes, dévoile une cuisine généreuse et une ambiance chaleureuse, fidèle aux valeurs de la Haute-Savoie.

C’est dans un chalet cossu savoyard, fait de pierre et de bois, au sein de l’hôtel La Marmotte que se niche le restaurant La Biskatcha. Là où bat le cœur de la touristique station de ski des Gets. L’établissement s’impose comme l’une des brasseries emblématiques de montagne des lieux, et ce, toute l’année !
Au programme, une vaste salle à manger et une grande terrasse lorsque le soleil s’invite, décorée avec soin dans un style bistrotier chic, accueillent chaleureusement leurs hôtes pour un moment gourmand.

Ici, les plats traditionnels de la cuisine française côtoient les spécialités savoyardes et quelques saveurs venues d’ailleurs au gré des inspirations du chef. Le dénominateur commun ? Une cuisine de produits frais et locaux, à l’instar des toasts de chèvre chauds au romarin de la Ferme des Hauts Forts ou encore des fondues trois fromages et autres raclettes accompagnées de charcuteries
de pays.
Si l’incontournable de la maison semble être le Biskaburger, les amateurs de bonne chair peuvent également se réjouir des grillades où la côte de bœuf se partage entre amis.

Le petit plus ? Le bar l’Anka, qui se trouve dans le restaurant, propose tapas, planches à partager, cocktails maison et une grande sélection de vins !

LA BISKATCHA
61 rue du Chêne
74260 Les Gets
04 50 84 55 35
www.restaurant-labiskatcha.com