Entre nature au Pavillon et loisirs au Casino Le Lyon Vert, le restaurant La Rotonde s’impose comme un havre de gastronomie incontournable. Le Chef et maître des lieux, Jean-François Malle, y propose des dîners d’exception et de fête, mais aussi des brunchs d’anthologie...

Une soirée exceptionnelle pour le réveillon de la Saint-Sylvestre

Pour célébrer le passage à la nouvelle année, le chef étoilé et champion du monde de pâté-croûte, a imaginé avec son équipe une soirée festive et gastronomique où les produits de la mer seront à l’honneur. Accompagné d’une artiste en live, Marion Borius, le menu verra défiler dans les assiettes : le tourteau au citron caviar, le foie gras fumé à la betterave, le homard à l’estragon, la barbue et caviar, la volaille de Bresse à la truffe, le Brillat-Savarin truffé par les soins de la maison ou encore un vacherin exotique tout en fraîcheur en pré-dessert, avant de conclure avec une gourmandise autour de la vanille, du marron et des agrumes.

Le brunch du dimanche, une institution qui s’invite pour les fêtes de fin d’année !

Le 25 décembre et le 1er janvier au déjeuner, le brunch institutionnel des lieux se verra métamorphosé en un moment épicurien magique où s’inviteront une multitude d’amuses-bouches mais également nombre de produits de luxe et locaux. Les huîtres, le saumon, les fruits de mer, les terrines des gibiers, la lotte, les fromages et la bûche s’y dévoileront sublimés…

Crédit Photos : Matthieu Cellard