Une ode à la convivialité
À force d’un travail colossal les Meilleur ont créé à la Bouitte ont réussi à créer un univers à part, qui leur ressemble.
Un travail de longue haleine depuis 1976 qui contribue à la renommée de l’établissement.
Humilité, simplicité et générosité sont au coeur des valeurs qui anime la famille Meilleur et leurs équipes.
C’est ce qui fait le charme de l’établissement : l’hospitalité, la gentillesse et la sympathie pour leurs hôtes, contribue à faire des Meilleur les propriétaires d’un établissement dans lequel on se sent bien et on a envie de revenir.
Un site d’exception
Le cadre du lieu est au service de son attractivité
Un village de caractère, authentique, du massif de la Vanoise situé à 1502 m d’altitude, dans un site sauvage. À 2 km de l’établissement se trouve l’accès aux 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde.
Le restaurant “René & Maxime Meilleur”
Premier établissement savoyard à avoir obtenu une 3ème étoile au Guide Michelin (en 2015). Unique Table au monde où l’ascension vers la 1ère, la 2ème puis la 3ème étoile, et celle des 4 Toques au Gault& Millau a été gravie par un père et son fils. Ce restaurant est sans aucun doute un hymne à la Savoie alpine, auquel la famille vous convie avec plaisir.
La Bouitte et le vin
- La cave : exceptionnelle (3000 références si l’on compte la cave de vieillissement), avec des vins triés sur le volet.
- Le service des vins : mené par 4 sommeliers d’exception, le ballet du service de bouteilles d’exception est un véritable spectacle.
- Les soirées œnologiques : des expériences uniques à vivre. Une fusion d’idées au service du goût où les 50 salariés et le viticulteur présent créent, en vous, des souvenirs impérissables.
L’hôtel “Relais & Châteaux” La Bouitte*****
Un patrimoine exceptionnel, témoin vivant de l’artisanat d’art en Savoie du 17ème siècle à aujourd’hui. Chaque chambre a son propre nom, sa propre histoire.
Le Spa “La Bèla Vya”
Un havre de paix, dans la continuité de la philosophie de la Maison. Des soins exclusifs qui honorent le terroir. La Bouitte a même créé une marque de cosmétiques “MEILLEUR Nature” en 2017 avec un artisan parfumeur de Savoie, en utilisant les vertus d’un laurier sauvage d’altitude : l’épilobe.
Les produits d’accueil de l’hôtel (savon, shampoing, gel douche, crèmes…) découlent de cette gamme et sont également fait maison.
Découvrez quelques images de ce site d’exception ci-dessous.
Suivez La Bouitte sur le web : https://www.la-bouitte.com/fr/