Recettes et reportages au cœur de la gastronomie et de l'art de vivre

Une pépite dont l’élégance fait toute la différence

par

Publié le 19 juillet 2021
Bercée par le bruit des ruisseaux qui entourent le château, cette escapade 5 * entre Beaune et Dijon offre une large palette de plaisirs. Détente et dépaysement total sont au rendez-vous pour de vrais moments de qualités.
Remi Besozzi
© Christophe Fouquin

Escapade au Château de Gilly.

Une belle terrasse ombragée offre désormais la possibilité à 75 convives de déjeuner avec une vue imprenable sur les jardins à la française. Cuisine estivale et fraiche autour de saveurs du sud et bourguignonnes revisitées : menus composés de 2 ou 3 plats  avec salades, cocottes,  gambas à la plancha, brochettes de bœuf… que du bon, du frais et principalement du local !  Tout au long de la journée un snack est également disponible, une belle alternative pour les petites faims intempestives !

Le soir le chef Pascal Espinat, ancien de chez Trois Gros (Robuchon) et de la maison Lenôtre, met tout en œuvre pour proposer un moment gastronomique à ses hôtes avec des plats de grande qualité tels la Tomate farcie au fromage frais ou encore le magret de canard aux baies de cassis et polenta provençale…

La grande gentillesse et le professionnalisme des équipes n’est pas en reste et complète cette expérience hors du temps dans un hôtel raffiné et enchanteur.

Informations sur le site web du Château de Gilly.

Plat gastronomique
Plat gastronomique
© Christophe Fouquin
Plat gastronomique
Plat gastronomique
© Christophe Fouquin
Château de Gilly
2 place du Château
21640 Gilly-les-Citeaux
03 80 62 89 98
http://www.chateau-gilly.com

Consulter la fiche de l'établissement