Avec des propositions concoctées maison qui changent chaque jour et une carte renouvelée deux fois par mois, les cuisines de l’hôtel Campanile Toison d’Or ont pris un nouveau tournant. Structuré autour de produits à 99% issus de la région, acheminés en circuits courts, frais et transformés sur place, le restaurant de l’hôtel devient une table à part entière ouverte à tous.

En s’appuyant sur des producteurs locaux bien connus tels que la Fromagerie Delin, Mulot & Petitjean ou encore la Moutarderie Fallot, le chef et son équipe laissent libre cours à leur créativité. Au fil des saisons, on retrouve des incontournables du terroir, à l’image des œufs en meurette et du jambon persillé dont les bourguignons ne se lassent pas et  des recettes traditionnelles familiales que chacun prend plaisir à redécouvrir. Tous les deux mois, nos papilles voyagent à l’occasion de la semaine internationale des gastronomes durant laquelle on découvre les spécialités d’un pays en particulier. La carte des vins, travaillée en collaboration avec le caviste Le Goût du Vin et renouvelée chaque saison fait la part belle à la Bourgogne. Les plats cuits à la plancha une fois par semaine tout au long de l’été se dégustent à l’ombre des oliviers au cœur d’une terrasse provençale.

 

Restaurant ouvert à tous midi & soir. Tous les plats sur place, à emporter ou en livraison (gratuite au-delà de 8 couverts). Prestation cocktail traiteur sur demande.

 

Plat du Campanile
Plat du Campanile
© Christophe Fouquin
Plat du Campanile
Plat du Campanile
© Christophe Fouquin
Plat du Campanile
Plat du Campanile
© Christophe Fouquin
Publireportage