Le Relais de la Source n’a de cesse de se métamorphoser depuis son acquisition par Ahlame Hajjami Buisard. L’établissement fait non seulement l’objet de rénovations régulières, mais aussi de changements fréquents en ce qui concerne l’offre gourmande afin de s’adapter à toutes les envies.

Une belle table, un hôtel authentique dans une bâtisse historique ainsi qu’un espace bien-être, tout est fait pour créer un havre de paix au pied de l’Abbaye de Saint-Seine. Présent en cuisine depuis de nombreuses années, avant même l’arrivée de la nouvelle propriétaire, Nicolas Brûlard occupe désormais le poste de chef et met sa longue expérience au service du restaurant du Relais de la Source.
La partition gourmande a été repensée pour proposer, en plus de l’offre gastronomique, un menu bistronomique en 2 et 3 services qui change chaque semaine et s’adapte aux saisons.

Pensé comme une introduction aux talents du chef, il est accessible au plus grand nombre midi et soir. Natif de Bourgogne, Nicolas Brûlard aime revisiter son terroir avec une cuisine raffinée élaborée avec des produits du coin. Ceux qui préfèrent se laisser porter par les inspirations de la brigade peuvent opter pour le menu dégustation de la Source, un voyage culinaire qui réserve des surprises.

Nicolas Brûlard & Ahlame Hajjami Buisard
© Christophe Fouquin
Gambas en gravlax, salade de patate douce et mangue, condiment matcha, glace gambas
© Christophe Fouquin

Nouveau : Le Cellier de la Source

Récemment ouvert au sein de l’établissement, le Cellier de la Source est le bar à vins de la maison. Accessible en journée pour partager un verre ou un thé, le lieu propose une vraie formule de dégustation et de découverte des vins de Bourgogne, finement sélectionnés par le nouveau directeur de la restauration Emmanuel Dumont. À l’heure de l’apéritif, partagez des planches gourmandes et des plats simples comme un bon bœuf bourguignon ou une fondue.

Râble farci aux abats et pistaches, cromesquis  de cuisse, moutarde à l’ancienne, déclinaison  d’artichaut, en purée, à la barigoule
Râble farci aux abats et pistaches, cromesquis de cuisse, moutarde à l’ancienne, déclinaison d’artichaut, en purée, à la barigoule
© Christophe Fouquin
Biscuit viennois au cacao, crémeux chocolat jasmin, glace chocolat et jasmin, chocolat chaud
Biscuit viennois au cacao, crémeux chocolat jasmin, glace chocolat et jasmin, chocolat chaud
© Christophe Fouquin
« J’ai à cœur de vous proposer une cuisine généreuse et épurée, en harmonie avec le lieu et son écosystème. »
Nicolas Brûlard, le chef

Brunch au cellier tous les dimanches de 10h à 16h sur réservation.
À partir de 45€/personne.

Ouverture
_L’hôtel et le spa sont ouverts 7 jours / 7
_Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le mardi midi et mercredi midi.
_Le bar à vins le Cellier de la Source est ouvert tous les jours de 18h à 21h
_Le brunch et le tea time tous les dimanches

Publireportage