La boutique Les Clos Vivants sort des sentiers battus. Premier maître caviste de Côte-d’Or, Adrien Tirelli fait le choix d’offrir à ses clients un florilège de flacons choisis pour leur mode de production, leur histoire et l’émotion provoquée à la dégustation. Un travail d’équipe effectué minutieusement sur le vin, mais aussi sur les alcools fins.

Chaque jour, une soixantaine de spiritueux et liqueurs, parmi les 300 références, sont disponibles à la dégustation sur simple visite. Rhum, whisky, armagnac, cognac, gin… l’équipe vous fait découvrir de nouvelles saveurs et s’adapte à vos goûts afin de vous conseiller au mieux. Les spécialistes partagent avec vous leurs connaissances de chaque distillateur ou liquoriste pour rendre votre dégustation vivante.

Les Clos Vivants
Les Clos Vivants
© Christophe Fouquin
Les Clos Vivants
Les Clos Vivants
© Christophe Fouquin
Emily, caviste à la boutique Les Clos Vivants
Emily, caviste à la boutique Les Clos Vivants
© Christophe Fouquin

Sur les étagères de votre caviste, il y a des grands noms mais aussi des produits artisanaux, parfois limités et issus de micro productions que vous pouvez goûter malgré tout. Des moments de partage et de convivialité à poursuivre une fois par mois lors de soirées spéciales dédiées à la dégustation pour approfondir encore vos connaissances en compagnie d’experts cavistes.

Publireportage