Le Grand Hôtel La Cloche est une véritable institution dijonnaise et pousser ses portes peut d’abord impressionner ; le cadre est absolument magnifique, haut de gamme, très distingué, sans être surfait et guindé. Le nouveau parti-pris est résolument moderne et jeune et positionne l’établissement dans une nouvelle ambiance. Chaque meuble, luminaire, détail… a été choisi avec goût et cela se sent.
Accompagné d’Antoine Munoz, directeur général, nous avons pu visiter et découvrir les nouveaux lieux : le bar, ouvert à tous et pas uniquement réservé aux clients de l’hôtel, le fumoir, le jardin, la nouvelle salle du restaurant/petit déjeuner… Le clou du spectacle : la salle de cinéma privative, qui peut accueillir une quinzaine de personnes. La grande classe !
Dans une nouvelle aile de l’établissement, l’hôtel a également prévu de se diversifier en proposant un spa. Véritable envie de la direction, et des clients, ce spa était très attendu. Mais comme cet hôtel 5 étoiles ne fait pas les choses à moitié, les visiteurs pourront trouver une piscine à contre-courant, un sauna-hammam, une douche expérience et trois cabines de soin afin de se faire chouchouter. Cette alcôve est une invitation à se faire plaisir et prendre soin de soi.
Maintenant que l’ensemble des travaux sont terminés, Antoine Munoz n’espère qu’une seule chose : que les dijonnais viendront s’approprier ce nouvel espace. Et croyez-nous, cela en vaut vraiment la peine !
Retrouvez l’interview exclusive d’Antoine Munoz, directeur général du Grand Hôtel La Cloche, au micro d’Arts & Gastronomie.