Recettes et reportages au cœur de la gastronomie et de l'art de vivre

On s’évade à Norges !

par

Publié le 23 juillet 2021
Vue imprenable sur le golf, l’établissement fraichement repris par les inséparables chefs Nicolas Isnard et David Lecomte, également à la tête de l’Auberge de la Charme (Prenois) du Bistrot des Halles (Dijon), d’un service traiteur et de 2 food-trucs, se refait une beauté avant sa réouverture.

Ici pas de grande prétention, le duo propose une cuisine simplement bonne et efficace. Ils ne se ferment pas à une liste de producteurs locaux mais vont chercher les meilleurs là ou ils se trouvent en France. On va de surprise en surprise en découvrant la carte réalisée en fonction des inspirations du moment : la tagine d’agneau, croisera l’œuf en meurette à l’époisses mais aussi un wok de gambas, un pâté en croute ou encore un pad Thaï de volailles, le tout divinement réalisé par de vrais épicuriens que rien n’arrête.

Cette belle amitié dure depuis 17 ans, les deux « frérots » complètent leur équipe avec Cécile qui partage leurs aventures culinaires et gère le tout nouveau Bistrot de Norges.  Particuliers ou professionnels peuvent désormais profiter d’un moment convivial et sympathique  de près de 100 places à deux pas du green, une nouvelle adresse à marquer d’une croix blanche !

 

Anthony Lamome
© Christophe Fouquin
le jardin du Country Club Golf Norges
le jardin du Country Club Golf Norges
© Christophe Fouquin
Le Country Club Golf Norges
allée Jacques Lafitte
21490 Norges-la-Ville
0670135370

Consulter la fiche de l'établissement