À travers un grand choix de races et différentes techniques de préparation et de cuisson, le Grill & Cow vous fait redécouvrir la dégustation de viande. Ici, on ne dénature pas le produit en le cuisinant à l’excès, on favorise le goût et la qualité première des morceaux choisis. Pour cela, le propriétaire Alexandre Hulin, soigne ses producteurs et fournisseurs parmi lesquels figurent des locaux emblématiques : la boucherie Alviset, La Ferme de Clavisy et Frédéric Martin de la Triperie Dijonnaise. Des viandes de qualité, parfois rares comme la Black Angus et la Wagyu viennent même ponctuer la carte. Dégustez une viande jeune ou maturée sur place ; en tartare, tataki, gravlax, marinade, fumée ou encore en grillade. En cuisine, la maîtrise technique est totale et vous garantit une dégustation à la hauteur de vos attentes. Cet hiver, ne manquez pas la poitrine de veau (élevé sous la mère) de Serge Alviset et cuite 12 heures à basse température.

© Christophe Fouquin

© Christophe Fouquin

© Christophe Fouquin
MAÎTRE D’HÔTEL – Giovanni Laude
Depuis quand faites-vous partie de
l’entreprise ?
Giovanni Laude Cela fait 15 ans que je fais partie de la maison et je suis intégré au projet du Grill & Cow depuis son ouverture.
Quel est votre rôle au sein du Grill
& Cow
Je suis maître d’hôtel, c’est-à-dire que je veille à la réussite globale de l’établissement, à ce que tout se passe bien. Il y a également un travail important de recherche, notamment concernant les vins et la maturation des viandes pour toujours proposer quelque chose de nouveau à nos clients.
Comment expliquez-vous la pérennité de votre collaboration ?
À mes débuts dans l’entreprise, je recherchais à apprendre des choses et j’ai trouvé l’endroit idéal. Ici, la routine n’existe pas. On m’a permis de m’investir, de progresser et on m’a également fait confiance en me confiant des responsabilités. La dimension humaine associée à un épanouissement constant fait toute la différence.
2 bis rue Claude Ramey
21000 Dijon
03 80 50 05 88