Recettes et reportages au cœur de la gastronomie et de l'art de vivre

AMIS DU SOIR, BONSOIR : 21 boulevard, le rendez-vous des noctambules

par

Publié le 25 avril 2014

Lieu de dégustation et de fête, le lounge bar du 21 Boulevard – Saint-Jacques – possède toutes les cordes à son arc pour devenir l’adresse incontournable de tous vos avant et après-dîner.

Ouvert depuis quelques mois seulement, il compte déjà parmi les grands. Avec quelques 1500 références en réserve, il a rejoint le top 5 des bars français possédant le plus grand nombre de variétés différentes : whisky japonais Mizunara, Gin Bombay Saphir Edition Limitée Distillerie Laverstoke Mill (4 bouteilles au 21 Boulevard sur 200 au total mises en vente en France), Malaka, Champagne Jacques Selosse, Chartreuse Tarragone font partie des spiritueux les plus rares avec seulement une poignée d’exemplaires exportés dans le monde entier.

Si y a de quoi boire, il y a aussi de quoi manger ! De 18h à 22h, tapas, charcuterie et plateau de fromages domptent vos fringales. Tandis que le croustillant de langoustine, sauce aigre douce fait de l’oeil au jambon blanc de Patanegra et au Lomo –  let mignon de porc – d’Hugo Desnoyer, Brillat-Savarin, Pommard, Comté et Epoisses se laissent déguster sans modération.
Après 22h, le lounge bar aux airs de club anglais se délie sur des notes de musique House. Les platines tournent et les Djs défilent chaque vendredi et samedi : de Tony Alones (Beach Club St Tropez) à Kely Starlight (La Folie Douce à Val d’Isère) en passant par Philippe Corti, l’ambiance est assurée.

21 Boulevard
21 boulevard Saint-Jacques
21200 Beaune
03 80 21 00 21
http://www.21boulevard.com

Consulter la fiche de l'établissement