Au sein du groupe Chopard, la concession Mercedes-Benz de Dijon fait partie des plus anciennes et des plus importantes. Véritable temple de la marque, elle met en lumière toute la perfection des véhicules exposés et des finitions.

Marque prestigieuse, Mercedes-Benz séduit toujours plus grâce à la fiabilité de ses modèles mais aussi leur esthétique lisse et harmonieuse. Des valeurs de prestige que la marque partage avec la gastronomie bourguignonne à la fois constante et ambitieuse qui rassemble
les épicuriens du monde entier. Alors pourquoi ne pas rassembler les deux ?

NICOLAS ISNARD & GROUPE CHOPARD MERCEDES
© Christophe Fouquin
GROUPE CHOPARD MERCEDES & NICOLAS ISNARD
© Christophe Fouquin

Nicolas Isnard, ambassadeur brillant
À Dijon, Clotaire Royer, directeur de la concession et de la zone nord Mercedes du groupe Chopard, a sollicité le chef étoilé Nicolas Isnard pour porter haut les couleurs du constructeur automobile. Et pour cause, à la tête de deux bistrots gourmands, d’un établissement étoilé au Guide Michelin et d’un restaurant à l’étranger, le chef a fait du voyage sa spécialité dans la vie et dans l’assiette. Au volant d’un SUV GLC coupé à l’allure
sportive, il profite de toute la place intérieure pour déplacer son matériel dans ses différentes adresses entre lesquelles il navigue quotidiennement.

Pour parcourir ses 40 000 kms en moyenne par an, ce véhicule premium lui offre toute la sécurité et la tenue de route dont il avait besoin. Pour célébrer ce partenariat, Nicolas Isnard a réalisé une recette étoilée au sein même de la concession à visionner sur les réseaux Mercedes.

Nouveautés pour la rentrée
Dès le mois de septembre, Mercedes dévoilera sa nouvelle plateforme de batterie pour véhicules électriques et hybrides qui permettra une plus grande autonomie et une recharge ultra
rapide. Une technologie qui équipera une nouvelle flotte de véhicules.

Publireportage