Si en franc-comtois, le mot grignette désigne « les petites choses », pour le couple c’est aussi et surtout le surnom affectueux donné à leur fille. Tout un symbole pour un lieu où l’on prend le temps de savourer des plats faits maison, préparés avec soin et générosité. Après une année complète de travaux, l’espace a totalement été repensé : un intérieur chaleureux, moderne et capable d’accueillir jusqu’à 90 convives.

© Noëmie Lacarelle

© Noëmie Lacarelle
En cuisine, la philosophie est claire : une carte courte, vivante, qui change chaque semaine selon le marché et les opportunités du moment. On y trouve une formule complète entrée-plat-dessert à 25 € (avec une option végétarienne à 20 €), préparée à partir de produits frais et de saison. Les amateurs de viande apprécieront les jus maison, travaillés avec précision et gourmandise.
Côté cave, une sélection de vins natures et bio, tous goûtés et approuvés par leurs soins. Les amateurs de bière ne sont pas oubliés, avec les créations artisanales de la brasserie 90 BPM et celles de la brasserie de Flavigny.
Ouvert les lundis, mardi, jeudis et vendredis midis. Les vendredis et samedis soirs.
7 route de Paris
21370 Plombières-lès-Dijon
03 73 73 90 97







