Une belle opportunité leur a permis d’accélérer et de concrétiser le projet. Les trois complices sont dorénavant à la tête d’une brasserie contemporaine et conviviale, ouverte du matin jusqu’au cœur de la nuit (7h à minuit, du mardi au samedi). On y vient aussi bien pour un café tôt que pour un verre de vin tardif, pour déjeuner sur le pouce ou partager un dîner animé.
Côté assiette, la cuisine se revendique bistrotière, généreuse et accessible. En plus de la carte, chaque jour, une ardoise affiche plats du jour et suggestions de saison. Le mot d’ordre est clair : du frais, du fait maison, avec un goût prononcé pour les produits simples mais de qualité.
Et comme un tel projet ne pouvait se passer de vin, Le St B, et plus précisément Achille, a soigné sa cave. La moitié de la sélection met à l’honneur la Bourgogne, terroir de cœur, complétée par des références du Rhône, du Languedoc ou venues de l’étranger. Une carte de cocktails offre aussi de nouvelles saveurs aux plus audacieux.

© Noëmie Lacarelle

© Noëmie Lacarelle
En quelques mois, Le St B s’impose déjà comme une nouvelle halte dijonnaise où se croisent habitants du quartier, amateurs de vins et noctambules gourmands. Un lieu à la fois simple et inspiré, fidèle à la vision de ses trois créateurs : un endroit où l’on s’y retrouver pour partager un beau moment, tout simplement.
Ouvert du mardi au samedi, de 7h à minuit. Service midi et soir.
2 Rue Mariotte
21000 Dijon
03 80 35 56 80







