À la tête des restaurants Parapluie, U et Azerole, le chef suggère aux Dijonnais de plonger dans son univers culinaire atypique et résolument contemporain qui mêle avec délicatesse les saveurs bourguignonnes et asiatiques.

À la table de Parapluie, on déguste des plats gastronomiques concoctés uniquement avec des produits de saison. Cet hiver, la clémentine farcie au foie gras de Chern Hwei Gan revient à la carte et à emporter. Véritable recette signature, sa clémentine vidée et confite avec un sirop puis farcie au foie gras infusé des saveurs de l’agrume, bluffe quiconque la déguste. Ouvert le soir de la Saint-Sylvestre, Parapluie vous réserve un menu d’exception fait, entre autres, de langoustine et de bœuf Wagyu.

La table de l’épouse du chef, Azerole, propose également tout au long de l’hiver une cuisine soignée et pleine de finesse dont peuvent profiter les groupes de particuliers et professionnels pour les occasions spéciales.

Quant à U, adresse spécialisée dans les noodles faits maison associées à des saveurs du monde qui changent régulièrement, retrouvez en ce moment des notes gourmandes en provenance d’Inde.

Clémentines farcies au foie gras sur commande. Ouvert le 31/12.

Parapluie : 74 rue Monge à Dijon – 03 80 28 79 94
www.parapluie-dijon.com

Azerole : 86 rue Berbisey à Dijon
03 80 60 03 94 – azerole-dijon.fr

U : 18-20 Place Emile Zola à Dijon
03 80 41 35 50 – www.restaurant-u.fr

Publireportage