L’Auberge de la Charme rouvre ses portes avec bonheur.
Comme une renaissance, elle tourne la page d’une année troublée durant laquelle tant de plaisirs nous ont manqués et nous manquent encore… Les chefs étoilés Nicolas Isnard et David Le Comte nous rappellent combien ils aiment partir à la découverte d’autres cultures en choisissant la thématique du voyage comme inspiration.
Les nouvelles saveurs à découvrir dès le 1er octobre voguent entre l’Asie, le Maghreb, le Moyen-Orient, l’Espagne et l’Italie.
Des créations autour d’un mélange des cultures qui leur sont inspirées entre autres par leurs rencontres. Bien sûr celle avec le chef syrien du Bistrot des Halles Mohamed Veroo mais aussi avec le cuisinier libanais Mohammad Wadah Hassan Bek, rencontré grâce au Brunch des Halles organisé en collaboration avec le Refugee Food Festival. En nouveauté, les chefs concoctent notamment un kebbé revisité à la sétoise pour vous mettre en appétit… Un voyage gastronomique qui ouvre, comme toujours, de nouveaux horizons. // Cynthia Benziane
Changement d’horaires : ouvert jeudi, vendredi, samedi midi et soir ainsi que dimanche midi uniquement.
www.aubergedelacharme.com
12 rue de la Charme
21370 Prenois
03 80 35 32 84
http://www.aubergedelacharme.com/