Christophe Adam

Christophe Adam

Avec cinq nouvelles boutiques ouvertes en seulement un an, le chef avait besoin de place, « on grossit mais en faisant toujours les mêmes produits, aussi bon », nous indique Christophe Adam.

Si l’on retrouve les codes couleurs de la boutique, le noir, le jaune et le beige, les matières sont quant à elles totalement différentes. Du comptoir à éclair lisse et brillant, on passe au métal et aux murs bruts façon industrie. C’est le côté coulisse qui est mis en avant.

Face à l’entrée, l’atelier de production est ouvert au public. Non cloisonné par un espace vitré, les passants peuvent observer les gestes des pâtissiers et tenter de percer les mystères des chocolats et des éclairs de notre hôte.

Bien plus rapide à dévorer qu’à réaliser, Christophe Adam a tout de même pensé à mettre quelques éclairs en vitrine pour satisfaire les aficionados de pâte à choux. Avec mille et une idées à la seconde, Christophe Adam prévoit déjà une quinzaine de nouveautés jusqu’à la fin d’année. Afin d’en savoir plus, écoutez le podcast du chef au micro d’Arts & Gastronomie.

Retrouvez plus d’information sur La Fabrique de Christophe Adam en écoutant l’interview exclusive du chef pâtissier :

Envie de tout savoir sur les nouveautés du chef Christophe Adam, écoutez le podcast réalisé au cœur de La Fabrique :