À seulement 15 minutes de Dijon, le long des rives rafraichissantes de l’Ignon, Maria et Pierre Franchomme font vivre un petit coin de paradis.

L’authentique maison de maitre et son corps de ferme rénové, qui ont conservé tout le charme de l’ancien, abritent un hôtel composé de 10 chambres ainsi qu’une table gourmande. Dans ce havre de paix sublimé par la belle saison, Pierre Franchomme propose des recettes originales qui mêlent terroir et exotisme. L’été inspire le chef qui joue avec les saveurs sucrées salées et les points d’acidité pour obtenir un bel équilibre. À l’image de son ceviche péruvien, en clin d’oeil aux origines de son épouse, qu’il réalise avec une dorade cuite en marinade au jus de citron, accompagnée d’aji amarillo pour apporter du piquant et agrémentée de patate douce.

comFaux-filet de boeuf Charolais, millefeuille de pomme de terre truffé, oignon confit et sauce vin rouge
comFaux-filet de boeuf Charolais, millefeuille de pomme de terre truffé, oignon confit et sauce vin rouge
© Christophe Fouquin
Auberge Cote Riviere
Auberge Cote Riviere
© Christophe fouquin

Au fil de la carte, vous trouverez toujours quelques plats à la truffe que le chef travaille toute l’année en la mariant avec finesse aux produits de saison. Les assiettes sont généreuses et se dégustent avec gourmandise sur la terrasse en pierre de Bourgogne qui s’ouvre sur le parc boisé qui entoure l’établissement. L’adresse reçoit également les évènements privés et professionnels : séminaires ou encore repas de famille, avec la possibilité de privatiser l’ensemble

Pavlova à la framboise et noix de cocoL'abus coco
© Christophe Fouquin
Publireportage