C’est le lieu qui manquait à la Cité Internationale. Un bar décontracté et intimiste où se retrouver pour siroter un cocktail, après une journée de travail en after work ou pour clôturer un séminaire.
Une ambiance cosy
Plus qu’un nouveau concept, c’est une ambiance à part que crée le nouveau bar à cocktail du Marriott, avec ses canapés en velours, son design métal et or, son atmosphère feutrée et chaleureuse portée par les architectes Albert Constantin et Marie Courdouan qui avaient déjà réalisé le restaurant Zucca en 2015 et les chambres du Marriott Lyon Cité Internationale en 2016.
Des cocktails signatures
Sur la carte, l’accent est mis sur les cocktails, avec dix cocktails classiques (Old Fashion, Manhattan, Perfect Manhattan Brooklyn…) et 15 cocktails signatures du chef barman qui a carte blanche pour innover et surprendre. Avec la thématique récurrente de la mine d’or, pour évoquer la pépite qui trône au milieu de l’établissement. Le rendez-vous branché de la Cité Internationale Le Barum est ouvert depuis le mois de septembre dans les murs atypiques de l’ancien restaurant Blue Elephant. Pour se détendre autour d’un cocktail et sur fond de jazz, une soirée Jazz et Saxo Night a déjà été organisée, prélude à de prochains rendez-vous musicaux. Ouvert tous les jours de 17h30 à 1 heure du matin, c’est le bar à cocktail pour sortir le soir à la Cité Internationale.
LE BARUM
Mariott Cité Internationale
70 Quai Charles de Gaulle
69006 LYON
04 78 17 50 50
www.marriott.fr