Dans sa boutique du centre-ville Les Clos Vivants, Adrien Tirelli ne met en valeur que des vins choisis pour leur finesse, leur esthétique, naturellement leurs saveurs, mais aussi leur production dans le respect de la terre. Ainsi, sa sélection de champagnes ne ressemble à aucune autre. Elle est composée de champagnes de vignerons travaillant uniquement le fruit de leur récolte, un gage supplémentaire de qualité et de singularité. La plupart sont non dosés, soit sans sucre ajouté, ce qui permet l’expression pleine et entière de leur délicatesse.
En boutique et en ligne, retrouvez différents domaines et millésimes, finement choisis, parfois rares et disponibles en plusieurs formats, entre autres magnum et jéroboam. Le petit plus ? Une équipe accueillante, professionnelle tout autant qu’épicurienne, est à votre service du lundi au samedi pour vous proposer des accords gastronomiques de premier plan ! Rendez-vous en boutique pour flâner parmi les références du maître caviste à déguster dans les beaux verres de la maison Lehmann, en vente sur place.
En boutique et en commande/livraison sur le site.

© Christophe Fouquin
« Il y a des mariages incontestables comme les huitres avec un champagne à base de Chardonnay, très minéral, mais aussi des associations moins évidentes et plus originales comme le Pinot Meunier avec le foie gras. »
Adrien Tirelli, maître caviste