La Ferme de Mon Père : un concept réinventé
Avec l’arrivée du chef Luca Amato, La Ferme de Mon Père a décidé de proposer une carte entièrement consacrée à l’Italie ; une Italie contemporaine imprégnée de traditions familiales. Derrière ce nouveau concept, le souhait de surprendre une clientèle toujours plus exigeante, et le parti-pris d’offrir du renouveau à Megève. Car la ville compte une multitude de restaurants, où les étoilés au Michelin côtoient restaurants d’altitude, petits bistros et artisans d’exception. C’est donc une offre complémentaire qui est proposée à La Ferme de Mon Père.
Acqua in bocca!
Toujours soucieux de privilégier la qualité de ses approvisionnements, le respect des produits et de fournir un service à la fois professionnel et détendu, l’établissement a métamorphosé sa carte pour offrir une expérience culinaire à la fois réconfortante et rafraîchissante.
La Ferme de Mon Père propose une carte découpée de manière traditionnelle, avec antipasti, primo piatti, segundi piatti et une sélection de desserts, tout fait maison. Les convives pourront déguster des assiettes créatives élaborées à partir de produits locaux et de saison, tels qu’une soupe de champignons aux cèpes grillés et saucisse de Bra, du veau à la Milanaise assaisonné à la truffe et au jus de foie gras, un risotto de courge butternut au fromage pecorino et noix grillées, ou encore une panna cotta au chocolat blanc et sauce aux amandes, sans oublier l’incontournable tiramisu.

© Zannier Hôtels

© Zannier Hôtels