Se lancer dans une reconversion professionnelle en 2019, se former en 2020, puis s’installer dans la foulée… Pas facile lorsque la pandémie fait son apparition ! Il faut courage, détermination et volonté, mais aussi l’envie d’aider les autres, beaucoup d’empathie et d’altruisme.
Avec un Titre RNCP en poche, une reconnaissance par l’état en tant que Réflexologue juste avant le 1er confinement, l’installation se prépare… L’ouverture du cabinet s’effectue au mois de juillet 2020, en mettant tout en place. Aux protections sanitaires vient ainsi s’ajouter un appareil AIRSTERIL, pour éliminer tous les virus, bactéries et moisissures dans l’air et sur toutes les surfaces.
Le cabinet est complètement sécurisé et peut fonctionner sereinement.
La réflexologie plantaire s’effectue tout en douceur sur les pieds avec comme seul outil… les mains. Les pieds, c’est la partie du corps la plus éloignée de la tête (en période COVID quoi de plus rassurant) et pourtant ils enregistrent tout le vécu, agissant comme un miroir, et reflètent toutes les tensions du corps (stress, migraines, digestion, sommeil difficile, articulations, sexualité…).
En ces temps compliqués, le rapport humain manque énormément. Alors profitons de ces moments pour nous écouter, écouter notre corps, et prenons soin de nous en nous occupant de lui.
La réflexologie permet à tout âge de déstresser et de s’évader le temps d’une séance. Polyvalente et personnalisée, la pratique peut également agir sur la femme enceinte et le nourrisson, mais aussi sur les personnes atteintes d’un cancer pour combattre les effets indésirables de la chimio.
Cette médecine naturelle a fait ses preuves depuis des millénaires.
Pourquoi ne pas la découvrir en toute sécurité !…
Immeuble La Résidence 3 Place de la France Libre
21000 Dijon
03 80 39 07 74
https://www.idzen-reflexologie.com/