Recettes et reportages au cœur de la gastronomie et de l'art de vivre

Au début des années 1990, alors jeunes œnologues, nous nous prenions à imaginer avec mon mari Laurent Delaunay, une gamme de vins de plaisir, gourmands et aromatiques qui parlerait le langage universel des cépages et s’adresserait à tous les amateurs de vins, qu’ils soient néophytes ou plus avertis. Cette gamme serait baptisée Les Jamelles : un nom féminin, pour évoquer la rondeur de nos vins, pluriel pour refléter la diversité des cépages, et chantant pour rappeler l’origine languedocienne.

Aujourd’hui, les vins Les Jamelles composent l’une des plus larges collections de vins de cépage du Sud de la France et rayonnent dans plus de 40 pays. Ils sont reconnus pour leur rapport prix/plaisir exceptionnel, leur caractère consensuel et leur capacité à s’associer à tous les moments de consommation. Le pari est réussi et nous vous remercions plus que jamais de votre fidélité !

Pour vous accompagner dans la découverte de nos vins et de notre univers, nous avons souhaité un site web accessible, pratique, riche en contenus. Nous vous souhaitons une bonne navigation et espérons que vous y ferez de belles rencontres…

adresse
1 Route des Corbières
11800 Monze
04 68 24 60 00
https://www.les-jamelles.com/