The Gastronomie House – Premier club de gastronomie Européen

The Gastronomie House, c’est l’aventure de deux amis d’enfance, passionnés par la gastronomie, la cuisine et l’art de recevoir. Premier club gastronome européen, d’abord en ligne uniquement, il développe depuis 2010 un réseau de connaisseurs où Cédric Fauchille et Maxence Balas jouent les dénicheurs de produits culinaires, de vins, d’arts de la table, à travers des offres éphémères destinées à mettre en lumière les hommes, l’histoire et la rencontre derrière chaque sélection. Répondant à une demande croissante d’authenticité et d’humain, le concept s’est rapidement élargi, dans des salons mais surtout en boutique. Avec toujours pour objectif de retrouver le goût de la qualité, de partager des coups de cœur, de susciter des rencontres.

Une boutique show-room en plein cœur de Lyon
La nouvelle boutique de Lyon, cours de la liberté, spacieuse, met en scène de belles découvertes, tant alimentaires que dans tous les accessoires de réception ou de cuisine, comme le barbecue hollandais Ofyr, esprit brasero au design tendance, dont l’enseigne est distributeur lyonnais. Cette passion, les deux hommes la partagent aussi dans des prestations de traiteur événementiel où ils apportent, dans une approche décalée inédite, de la convivialité, du plaisir, de la vie dans les ateliers et dégustations.

THE GASTRONOMIE HOUSE
9 rue de la Part Dieu
Angle Cours de la Liberté
69003 LYON
04 26 65 06 37
www.the-gastronomie-house.com

Crédit photo : Jonathan Thevenet- Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "The Gastronomie House – Premier club de gastronomie Européen"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.