Maison Barbet – la nouvelle adresse Barbet à Vourles

C’est un peu par hasard que Claude Barbet s’est rendu acquéreur de l’ancien Comptoir de Vourles. Comme pour les Frères Barbet d’Oullins, il s’est laissé séduire par la magie de l’endroit, juste au moment où il commençait à réfléchir à un nouvel établissement pour s’implanter. Le charme du lieu, son potentiel, sa proximité avec son Café 2 la Gare à Brignais l’ont tout de suite convaincu. Et un gros rafraîchissement a permis d’en faire, avant son ouverture en juin, un endroit à son image : un lieu de vie, où l’on vient pour manger, boire, vivre, tout simplement, comme dans les autres restaurants Barbet. Les grandes surfaces vitrées permettent de jouer sur la matière, dans un esprit industriel chaleureux composé de bois, de couleurs chaudes et de lumière, avec des œuvres d’artistes coup de cœur … et le projet d’un nouvel espace épicerie et cave à vin.

Un restaurant conçu comme un lieu de vie
Sur l’ardoise, une cuisine bistrot, familiale, où tout est fait maison, sans carte ou menu imposés, à l’ancienne, avec simplement l’impulsion de l’envie, des saisons, du frais. Et toujours une note sud-américaine, des origines maternelles de la famille, tant en décoration qu’en cuisine, avec les côtes de bœuf ou la pièce de cochon du moment, et jusqu’au café 100% colombien créé sur mesure par la fabrique Loutsa.

MAISON BARBET
6, avenue du Général Brosset
69390 VOURLES
04 72 04 32 10

Crédit photo : Jonathan Thevenet- Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "Maison Barbet – la nouvelle adresse Barbet à Vourles"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.