Les burgers de Papa – Burgers gourmets du terroir

Oui, le burger gourmet et du terroir, c’est possible ! La preuve avec une enseigne 100% lyonnaise, qui se développe partout en France. Déjà 24 boutiques et une forte présence sur la région Rhône Alpes : à Lyon à République, Guillotière, Monplaisir, Gerland, Villeurbanne, mais aussi à Clermont-Ferrand, Annecy, et tout dernièrement Grenoble… Le succès est au rendez-vous de chaque nouvelle ouverture.
Le Parrain
Difficile en effet de ne pas craquer devant un comptoir aussi gourmand… Généreux, originaux jusque dans leurs petits noms affûtés, innovants avec un burger du moment renouvelé tous les 2 mois, les Burgers de Papa affichent leur différence. Avec actuellement le burger Le Parrain : bun boulanger, steak de bœuf 100% français, mozzarella, coppa, oignon frit, tomate, roquette et sauce pecorino-basilic.

Fast Good
D’ailleurs, on ne parle plus de Fast Food mais de Fast Good. Car chez les Burgers de Papa, l’accent est mis sur les saveurs mais aussi sur la qualité et la proximité. La viande provient d’un boucher local et est hachée sur place chaque matin, les petits pains sont livrés quotidiennement par une boulangerie partenaire, les boissons sont artisanales et les frites maison… Avec le choix d’une approche éthique, et le challenge du full recyclable en passe d’être tenu.

LES BURGERS DE PAPA
8 restaurants en Rhône-Alpes
contact@lesburgersdepapa.fr
www.lesburgersdepapa.fr

Crédit photo : Jonathan Thevenet- Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "Les burgers de Papa – Burgers gourmets du terroir"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.