Beach Originals – Histoire d’un héritage et d’un style

San-Diego 1980 : la rencontre d’un homme avec une flip flop authentiquement vintage, c’est le coup de foudre immédiat pour ce modèle unique des années 50 à l’origine de toutes celles qui lui succéderont mais sans jamais l‘égaler …
Héritage des premières flip flops en caoutchouc naturel apparues sur les plages de Californie à la fin des années 50, Beach Originals réinvente ce modèle iconique avec les codes stylistiques de l’époque : motifs d’inspiration vintage de la semelle et de la bride, palette de coloris subtils et vintage, confort, originalité et élégance.

Ré-éditées en exclusivité, les mythiques flip flops reviennent pour l’été 2019 déclinées dans une gamme tendance, chic et colorée : Noir Olive, Bleu Jean, Rouge Cerise, Bleu Lagon, Orange California, Jaune Banane, Marron Coconuts, Vert Menthe et Rose Bubble-gum. Bride regular 14mm pour les hommes et bride slim 11mm pour les femmes, la semelle est invariablement bicolore blanc crème et marron délavé, autre signe distinctif de la marque. Très inspirées, alliant un charme vintage au confort et à l’élégance d’une fabrication de haute qualité (2/3 de caoutchouc et 1/3 d’EVA pour la souplesse et la légèreté), Beach Originals marque déjà de son empreinte mythique à motif de briques, le pavé et les afterworks parisiens comme les plus belles plages du monde.

« L’authentique tong vintage des surfeurs californiens depuis 1958 »

BEACH ORIGINALS
Prix public conseillé 25 à 30 €
e-shop www.beach-originals.com
Renseignements & points de vente contact@beach-originals.com

Soyez le premier à commenter l'article "Beach Originals – Histoire d’un héritage et d’un style"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.