Panel chocolatier – Quand le chocolat devient affaire de femmes

Dans la famille Panel, le chocolat est aujourd’hui affaire de femmes. Affaire de sœurs, même, qui ont fait le choix de se reconvertir pour reprendre ensemble l’affaire familiale. Avec Géraldine, au laboratoire historique de Grigny après un CAP Chocolatier en 2006, et Charlotte, au marketing et à la vente, à Grigny ou dans la nouvelle boutique du centre de Vienne.

Chocolaterie Panel à Vienne et Grigny. Artisanale et familiale.

Tradition et innovation
Dans la continuité des générations précédentes, elles ont su conservé le savoir-faire, les techniques et secrets de fabrication, les mêmes exigences dans la sélection des matières premières, tout en apportant fraîcheur et dynamisme dans leurs chocolats. Un soupçon de nouveauté, avec une gamme élargie qui laisse toujours la priorité au chocolat mais l’assortit de nouvelles saveurs comme une ganache thé menthe poivrée toute en subtilité, une dose de couleur dans le packaging et l’agencement des boutiques, une pointe de modernité sur les réseaux sociaux… Les sœurs Panel manient avec passion et efficacité une innovation maîtrisée au service de la tradition artisanale de la famille. Avec toujours les mêmes spécialités, notamment les incontournables Galets du Rhône qui ont fait la réputation de la maison Panel. Ou pour Pâques, les traditionnels moulages maison, garnis de fritures et de petits œufs, classiques, intemporels… et tellement gourmands !

BOUTIQUE DE VIENNE
14 Place Charles de Gaulle
38200 VIENNE
09 67 12 64 24
www.chocolats-panel.com 

BOUTIQUE DE GRIGNY
13 D 386
69520 GRIGNY
04 72 24 15 80

Crédit photo : Jonathan Thevenet- Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "Panel chocolatier – Quand le chocolat devient affaire de femmes"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.