Le Petit Bonnard – Les spécialités Bonnard à déguster sur place

La maison Bonnard a acquis depuis 1850 sa renommée de charcuterie artisanale Lyonnaise, aux spécialités d’excellence connues et reconnues. L’ouverture du Petit Bonnard s’inscrit dans la continuité de ces bons produits, avec l’objectif de se rapprocher de la clientèle du 6ème arrondissement via une annexe dédiée. C’est aussi l’occasion pour Vanessa Barbier de se lancer à côté de l’institution familiale tenue par ses parents depuis 1984 en lui apportant son savoir-faire et ses idées nouvelles.

Epicerie comptoir snacking restauration le Petit Bonnard dans le 6ème arrondissement de Lyon. Charcuterie, bière, fromage, vin. 91 rue de Créqui 69006 Lyon

Maison de dégustation
Avec une dégustation au comptoir, sur des tables mi-hautes, c’est maintenant sur place et toute la journée que l’on peut savourer une belle planche de charcuterie ou un plat du jour le midi, en toute simplicité, avec un accueil chaleureux et gourmand. Si le Petit Bonnard présente les mêmes spécialités que la maison Bonnard (quenelles, saucissons chauds, andouillettes, pâté Richelieu et briochés), il développe salaisons régionales et épicerie, dans un lieu à l’image de ce nouveau concept : lumineux, moderne et accueillant. Dépassant l’image traditionnelle de la charcuterie, c’est une boutique où l’on circule facilement autour du comptoir, pour plus de proximité dans le service, où l’on se sent bien, presque comme à la maison, avec une grande bibliothèque qui met à l’honneur une sélection d’épicerie fine.

LE PETIT BONNARD
91 rue de Créqui
69006 LYON
contact@lepetitbonnard.fr
www.lepetitbonnard.fr

Crédit photo : Emmanuel SPASSOF

Soyez le premier à commenter l'article "Le Petit Bonnard – Les spécialités Bonnard à déguster sur place"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.