Restaurant 2 la Gare – Une table à distinguer

Au restaurant 2 la Gare, la qualité et fraîcheur des produits est la règle numéro 1. Valérie Cristina y cuisine d’ailleurs les produits non seulement des meilleurs producteurs locaux mais aussi de son grand potager attenant : butternuts, potirons, choux rouges et poireaux pour l’automne… Ici, tout est fait maison, de l’entrée au dessert, avec des produits frais et de qualité. La carte change d’ailleurs au fil de l’année, elle se réinvente pour intégrer les produits de saison. Place maintenant aux gibiers et champignons… en conservant les spécialités toujours très demandées, comme le risotto venere (au riz noir) ou le fameux opéra de foie gras en plat signature, monté à la façon de la pâtisserie du même nom, avec une base de biscuit Joconde, des couches de crème de foie gras et figues en alternance, servi moelleux comme une part de gâteau.

Valérie Cristina a ouvert le restaurant 2 la gare à SAINT-ROMAIN-DE-POPEY dans le rhône, proche de Lyon. Chef, très belle table gastronomique

La qualité d’un restaurant gastronomique
Entièrement relooké et rénové en 2016, le restaurant accueille dans une ambiance cosy, lumineuse dans la grande salle et esprit bistrot pour l’espace bar, avec une belle terrasse quand le temps le permet, et deux menus du jour qui offrent la possibilité de choisir ses plats à la carte. Des prix très raisonnables (28 et 35 € le menu seulement) pour une cuisine de qualité… qui mériterait bien une distinction gastronomique !

RESTAURANT 2 LA GARE
351 route de Sarcey
69490 SAINT-ROMAIN-DE-POPEY
04 74 05 81 79

Crédit photo : Jonathan Thévenet

Soyez le premier à commenter l'article "Restaurant 2 la Gare – Une table à distinguer"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.