Laudun Chusclan Vignerons – Engagement et qualité

Dans le Gard, sur la rive droite du Rhône, les vignerons de Laudun et Chusclan, réunis en coopérative, rassemblent jusqu’à 3000 hectares de vignes aux terroirs d’une exceptionnelle diversité. Ils s’imposent tout naturellement comme l’un des plus importants producteurs de la Vallée du Rhône, avec un objectif : l’excellence, tant dans la qualité de leurs vins que dans un engagement responsable au travers de leur démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Une démarche où les vignerons de la cave affirment leur vision de leur métier, leur ADN, avec leur charte Fraîcheur et Héritage. « Au travers de cette démarche, nous souhaitons laisser en héritage, aux générations futures, une entreprise performante et responsable de l’humain et de son environnement ».

Cave des vignerons de Chusclan Laudun dans le gare proche de Bagnole sur Sèze, excellent vins, cuvée Villa et présence au Lyon Tasting 2018.

Collection Villa
La nouvelle collection Villa est une belle illustration de cette exigence d’excellence. A travers une trilogie d’exception, issue des meilleures récoltes, à pleine maturité, et vinifiée sous bois, ce sont des cuvées subtiles et originales qui nous transportent. Villa Voltinia, du nom des premiers romains qui ont apporté l’art de la vigne à Chusclan, Villa Cesar et Villa Sinnae, en référence à Cornelia Sinnae, première femme de César immortalisée dans une fresque retrouvée à Laudun : des noms chargés de l’histoire locale, pour faire de chaque dégustation un moment d’exception.

Information
Laudun Chusclan Vignerons sera présent au Lyon Tasting 2018 pour présenter sa gamme Villa
du 10 au 11 novembre (10h à 18h) – Stand H10Palais de la Bourse – 69002 Lyon

LAUDUN CHUSCLAN VIGNERONS
contact@lc-v.com
04 66 90 11 03
www.lc-v.com

 

Soyez le premier à commenter l'article "Laudun Chusclan Vignerons – Engagement et qualité"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.