Les Gyropodes de Condrieu – De Condrieu en Côte Rôtie

Découverte de vignobles d’exception et dégustation de spécialités locales : tel est le programme irrésistible des Gyropodes de Condrieu au travers de leurs deux Circuits sur les Appellations Condrieu et Côte-Rôtie. Avec un mode de transport ludique, intuitif, et des guides aussi agréables qu’experts de leur région, le charme opère sans attendre…

Gyropodes de Condrieu. Balade en segway dans les vignes de Côte Rôtie, beaux paysages, dégustations de produits et vins locaux autour de vienne. Plusieurs circuit, idée sortie en famille ou amis

Calme et volupté
Sur l’Appellation Condrieu, découvrez en douceur les jardins du Domaine Georges Vernay, au pied des Coteaux du Vernon. En Côte-Rôtie, la majesté du Château d’Ampuis se détache par la brillance de ses tuiles vernissées. Les gyropodes gravissent sans effort les pentes raides de la Côte Rôtie pour offrir une vue incroyable sur toute la vallée du Rhône. Un moment magique qui appelle à une pause conviviale, avant de découvrir les secrets des Côtes Brune et Blonde et les subtilités des Cuvées d’Anthologie. Une véritable communion des sens dans un paysage vertigineux et imprenable.

Gyropodes de Condrieu. Balade en segway dans les vignes de Côte Rôtie, beaux paysages, dégustations de produits et vins locaux autour de vienne. Plusieurs circuit, idée sortie en famille ou amis

Dégustation gourmande
Au retour des balades, François et Céline, fondateurs du concept et animateurs des circuits, proposent des dégustations personnalisées selon vos choix ; une pause tant gourmet que gourmande sur-mesure. A partir de cet instant, leur fabuleux réseau s’active. La présence de Vignerons, de Chefs, ou de traiteur,… les possibilités sont multiples. Toute une palette de saveurs et de gourmandises distillées par des passionnés au service de vos papilles.

MOBILBOARD CONDRIEU
Ile Des Pêcheurs
16 Chemin Du Camping
69420 CONDRIEU
06 45 82 35 45
contact@gyropodescondrieu.fr
www.gyropodescondrieu.fr

Crédit photo : Jonathan Thévenet - Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "Les Gyropodes de Condrieu – De Condrieu en Côte Rôtie"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*