Moreteau Habilleur – Un nouvel écrin sur-mesure à Lyon

L’adresse bien connue des Lyonnais chics vient d’achever sa complète rénovation. Sébastien Le Guillou, Philippe Billon et son équipe nous présentent la renaissance de la Maison Moreteau.
L’inspiration est venue des capitales européennes de la mode, de leurs plus belles institutions. La Maison peut exposer fièrement son blason, auréolé d’histoire et de distinctions. Dans sa quête d’excellence, elle dispose à présent de l’outil idéal pour servir au mieux ses clients. Moreteau s’honore de la confiance d’importantes personnalités: elles apprécieront sans doute la discrétion du vaste espace privatisable, clos par d’épais rideaux de velours !

Magasin Moreteau Habilleur à Lyon, sur-mesure, boutique haut de gamme et habilleur de l'olympique lyonnais. Marque premium et prestigieuse dans le centre ville. Vicomte Arthur. Sébastien Leguillou

Pour combler les inconditionnels de l’habit, du soulier et du bouton de manchette, les marques emblématiques répondent présent. Les collections urbaines Hugo Boss, Lagerfeld, Colmar et Rossignol mènent au « bar à mesure », le véritable cœur du temple de l’élégance masculine. Les étoffes des maisons Scabal et Caneli prennent corps entre des mains expertes. Et désormais avec Tramarossa, le jean reçoit les mêmes attentions, avec un sens inouï du détail.
A quelques pas (rue du Plâtre), la boutique « Sport & Week-End » profite aussi de la mue printanière en se dédiant à la marque Vicomte A, colorée et décontractée. D’une porte à l’autre, qu’il cherche une tenue de détente, de travail ou de cérémonie, l’homme lyonnais trouvera son bonheur.

MORETEAU
15 rue du Président Edouard Herriot
69001 LYON
04 78 29 32 32
www.moreteau.com

Crédit photo : Jonathan Thevenet - Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "Moreteau Habilleur – Un nouvel écrin sur-mesure à Lyon"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.