Épicerise – épicerie fine et solidaire – par Cerise & Potiron

L’enseigne est connue : avec ses cerises et son potiron, elle est présente dans toute la région Rhône Alpes à travers une soixantaine de boutiques de centre-ville. Son objectif : proposer des fruits et légumes, frais et qui ont du goût, à une population urbaine en attente d’un vrai service de qualité et de proximité.

Epicerise, marque d'épicerie fine de l'enseigne Rhône-Alpes de Cerise et Potiron. Produits assemblé dans le Rhône par des travailleurs handicapés. Enseinge de fruits et légumes également.

Épicerise : la marque épicerie fine de proximité et solidaire
Cerise et Potiron développe également une nouvelle gamme épicerie fine : Épicerise, pensée pour être le reflet qualitatif de la marque sous une même charte qualité et un packaging épuré, clair, facilement reconnaissable avec ses deux cerises rouges en signature. Aux jus et soupes qui ont lancé la marque fi n 2015 s’est ajoutée plus récemment une large variété de fruits secs et de mélanges apéritifs, pour aujourd’hui 70 références proposées toute l’année en boutique. Les pots sont entièrement conditionnés en local, près de Tarare, en association avec l’ESAT La Roche, dans une salle propre, créée spécialement, qui rassemble une quinzaine de travailleurs en situation de handicap. Chacun y est formé sur une tâche dédiée, et l’atelier produit pas moins de 600 pots par jour.

Epicerise, marque d'épicerie fine de l'enseigne Rhône-Alpes de Cerise et Potiron. Produits assemblé dans le Rhône par des travailleurs handicapés. Enseinge de fruits et légumes également.

Avec cette nouvelle marque, Cerise et Potiron fait parfaitement le lien entre ses impératifs de qualité, la priorité donnée à la proximité et l’engagement sociétal qu’elle défend au quotidien à travers ses actions de mécénat et sponsoring au profit de nombreuses associations. Une belle réussite à retrouver en rayon dans toutes les boutiques de la région.

CERISE ET POTIRON
60 magasins en région Rhône-Alpes
www.cerise-et-potiron.fr

 

Crédit photo : Jonathan Thevenet - Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "Épicerise – épicerie fine et solidaire – par Cerise & Potiron"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.