TENDANCE, SIMPLE ET EFFICACE, LA MÉTHODE MIHA BODYTECH ARRIVE À DIJON AU 34 COURS DU PARC

Au 34

© Au 34

Obtenir en 20 minutes les mêmes résultats qu’en une séance de sport de 4 heures, vous en rêvez ? Grâce à Miha Bodytech, le rêve est à votre portée ! Durant 20 minutes, vous pratiquez des exercices de musculation douce, dont les effets sont maximisés par des électrodes placées à des endroits stratégiques (abdominaux, fessiers, cuisses…). Chaque séance est unique.
En permanence, un coach professionnel adapte en effet l’intensité des électrostimulations en fonction de vos capacités physiques et des résultats souhaités. En quelques semaines, votre silhouette est sculptée et tonifiée. C’est bluffant ! Autre atout : au 34 Cours du Parc, les séances sont pratiquées dans un cadre chaleureux qui ajoute un sentiment de bien-être et de détente. Un lieu pensé comme un appartement, avec un coin salon de thé, un coin pour les enfants… et même une boutique de créateurs ! [Texte Marilyne Pouchain]

Pour juger par vous-même de l’efficacité du concept Miha Bodytech, profitez d’une séance d’essai gratuite sur simple présentation de votre Magazine Arts & Gastronomie Bourgogne !

Crédit photo : © Au 34

En savoir plus : 34 cours du Parc (à côté du Parc de la Colombière)
21000 Dijon
03 80 57 40 20
http://www.34coursduparc.com

1 commentaire sur "TENDANCE, SIMPLE ET EFFICACE, LA MÉTHODE MIHA BODYTECH ARRIVE À DIJON AU 34 COURS DU PARC"

  1. Bonjour j aurais voulu connaître vos tarifs ,cdt Md Pernot

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.