Côte&Cuisine

Une vitrine de la Gastronomie à Vienne

Résolument tournée vers son terroir qu’il souhaite promouvoir, l’Office du Tourisme de Vienne a offert une place d’honneur à son savoir- faire gourmand à travers un espace dédié au premier étage de son nouveau bâtiment, tout en lumière avec une vue imprenable sur le Rhône et son territoire.

Atelier, cours de cuisine au pavillon du tourisme de vienne avec des chefs pour réaliser des recettes

Une véritable programmation gourmande
Symbole d’une gastronomie forte de ses traditions et de ses artisans d’excellence, Côte&Cuisine propose toute l’année des dégustations et ateliers culinaires et œnologiques. Les rendez-vous suivent une programmation gourmande guidée par des thématiques mensuelles en lien avec le territoire et en concertation avec le réseau de partenaires de l’Office, comme les nombreux artisans locaux aux savoureuses spécialités ou les grands chefs de l’Agora des chefs. Le mois de juin par exemple accompagnera les journées gallo-romaines pour faire revivre les recettes et vins romains avec une semaine dans la cuisine d’Apicius. Novembre s’appuiera sur le festival Sang d’encre avec un thème plein de promesses : « bistronomie et polar », pour s’essayer aux recettes des séries noires.

Une expérience à s’offrir ou à offrir
La cuisine, équipée d’ilots centraux dans un souci de pédagogie et de convivialité, est conçue comme une cuisine familiale, accessible à tous. Ses rendez-vous gourmands deviennent un incontournable pour une journée à Vienne, afin de vivre une approche différente du territoire.

Plus d’informations sur : www.coteetcuisine.com

Soyez le premier à commenter l'article "Côte&Cuisine"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.